Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Contexte2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline E. Forbes
Caroline E. Forbes
Admin
Qui suis-je?


✔ Messages : 15

✔ Âge du personnage : 27

✔ Humeur : huihui

 Qui suis-je?
✔ Occupation : Barmaid
✔ Relations :
✔ Citation : gregregfrgt ewfew erfqwfew frewfewferw frew
À bientôt!

Contexte2 Empty
MessageSujet: Contexte2   Contexte2 EmptyLun 3 Avr - 7:39

2035

Il était une fois un royaume d’un grand intérêt. Le premier roi à y avoir régné était également le dernier. En effet, durant des décennies, il avait régné en maître. À quelques reprises, des ennemis s’étaient présentés aux portes. Certains avaient réussi à pousser le roi, ainsi que sa famille, à la déchéance. Ainsi, ces ennemis s’assuraient le règne. Mais, toujours, le roi revenait en force et reprenait ce qui lui était dû. Il ne s’agissait pas d’un roi qui était aimé de ses sujets. Il s’agissait d’un roi craint et détesté. Un roi dur et égoïste qui agissait toujours en fonction de ses propres intérêts au détriment de ceux des autres. Y compris au détriment de sa propre fatrie.

Un jour, une princesse d’une grande beauté naquît. Alors qu’il croyait ne pouvoir avoir d’enfant, le roi se voyait gracié d’une descendance. La jolie et douce princesse chamboula complètement la vie du roi. Elle était devenue la chose la plus précieuse que possédait le souverain. La chose la plus précieuse au coeur de tout le royaume. La princesse, tout juste bébé, possédait de grands pouvoirs qui lui venait de sa spectaculaire lignée. Le roi savait, qu’en grandissant, elle inspirerait le respect et la crainte auprès des sujets. Il la préparerait à ce qu’elle puisse prendre sa relève. Un jour lointain, il déposerait le royaume à ses pieds.

Ce que le roi ignorait c’était qu’il n’aurait jamais l’occasion de remettre le royaume à sa princesse. Lorsqu’elle serait plus grande, elle le lui enlèverait elle-même des mains. Devenue calculatrice comme son père, la gentille et douce princesse le condamnerait, à son tour, à la déchéance.


*****



Je ne suis personne. Vraiment. Ou plutôt devrais-je dire que je ne suis plus personne. Un dommage collatéral de plus. Je suis morte il y a environ cinq semaines et mon corps n’a toujours pas été retrouvé. C’est que mon meurtrier m’a incinéré mais je ne m’étendrai pas sur le sujet. Voyez-vous, je ne suis pas ici pour vous raconter mon histoire mais plutôt celle de ma ville natale : la Nouvelle Orléans.

Reconnues comme l’une des villes les plus surnaturelles du pays, la Nouvelle Orléans a toujours attiré son lot d’énergumènes qu’ils soient humains ou non. Fantômes, vampires, sorcières, loups-garous… je pourrais dresser une longue liste de toutes les créatures errant dans nos rues et j’en oublierais certainement. Pour certaines personnes, il ne s’agit que d’inventions afin d’attirer les touristes. Pour d’autres, comme moi, il s’agit de la réalité.

Sachez seulement que mettre les pieds dans notre charmante ville c’est accepter d’y laisser une partie de votre âme…

*****


Dernière édition par Caroline E. Forbes le Sam 2 Sep - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chicagoascending.forumactif.com
Caroline E. Forbes
Caroline E. Forbes
Admin
Qui suis-je?


✔ Messages : 15

✔ Âge du personnage : 27

✔ Humeur : huihui

 Qui suis-je?
✔ Occupation : Barmaid
✔ Relations :
✔ Citation : gregregfrgt ewfew erfqwfew frewfewferw frew
À bientôt!

Contexte2 Empty
MessageSujet: Re: Contexte2   Contexte2 EmptyLun 3 Avr - 7:41

New Orleans




Il était une fois un royaume d’un grand intérêt. Le premier roi à y avoir régné était également le dernier. En effet, durant des décennies, il avait régné en maître. À quelques reprises, des ennemis s’étaient présentés aux portes. Certains avaient réussi à pousser le roi, ainsi que sa famille, à la déchéance. Ainsi, ces ennemis s’assuraient le règne. Mais, toujours, le roi revenait en force et reprenait ce qui lui était dû. Il ne s’agissait pas d’un roi qui était aimé de ses sujets. Il s’agissait d’un roi craint et détesté. Un roi dur et égoïste qui agissait toujours en fonction de ses propres intérêts au détriment de ceux des autres. Y compris au détriment de sa propre fatrie.

Un jour, une princesse d’une grande beauté naquît. Alors qu’il croyait ne pouvoir avoir d’enfant, le roi se voyait gracié d’une descendance. La jolie et douce princesse chamboula complètement la vie du roi. Elle était devenue la chose la plus précieuse que possédait le souverain. La chose la plus précieuse au coeur de tout le royaume. La princesse, tout juste bébé, possédait de grands pouvoirs qui lui venait de sa spectaculaire lignée. Le roi savait, qu’en grandissant, elle inspirerait le respect et la crainte auprès des sujets. Il la préparerait à ce qu’elle puisse prendre sa relève. Un jour lointain, il déposerait le royaume à ses pieds.

Ce que le roi ignorait c’était qu’il n’aurait jamais l’occasion de remettre le royaume à sa princesse. Lorsqu’elle serait plus grande, elle le lui enlèverait elle-même des mains. Devenue calculatrice comme son père, la gentille et douce princesse le condamnerait, à son tour, à la déchéance.



- Le monde est parti en couilles Sammy! C'est moi qui te le dis, le monde est vraiment parti en couilles!

Dean s'était exclamé, sous le regard inquiet de Sam, en agitant son doigt revendicateur en l'air. Il était dans cet état car actuellement, d'un bout à l'autre du globe, les choses sont en train de changer. Les chasseurs veulent bien faire leur part pour tenter de maintenir un certain équilibre sur Terre en se chargeant des êtres démoniaques mais les choses vont bientôt devenir beaucoup plus compliquées.

- Attend, ça ne sert à rien de t'énerver. On va se trouver une bonne chasse et se concentrer là-dessus. Pour l'instant, on va continuer de faire notre job et on verra bien comment les choses évoluent.
- Continuer de faire notre job, comment veux-tu qu'on continue de faire notre job si…
- Dean…, le coupa Sam d'un air sous-entendu.



Dernière édition par Caroline E. Forbes le Sam 2 Sep - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chicagoascending.forumactif.com
Caroline E. Forbes
Caroline E. Forbes
Admin
Qui suis-je?


✔ Messages : 15

✔ Âge du personnage : 27

✔ Humeur : huihui

 Qui suis-je?
✔ Occupation : Barmaid
✔ Relations :
✔ Citation : gregregfrgt ewfew erfqwfew frewfewferw frew
À bientôt!

Contexte2 Empty
MessageSujet: Re: Contexte2   Contexte2 EmptyLun 28 Aoû - 10:41

Les Granger



Monsieur et madame Granger se sont rencontrés dans un café moldu lorsqu’ils étaient dans le début vingtaine. Madame Granger, qui se nommait toujours mademoiselle Graves à l’époque, s’était retournée après avoir pris sa commande et avait bousculé la personne derrière elle. Son café s’était partiellement renversé sur le jeune Granger. Ce dernier deviendrait, moins de deux ans plus tard, son époux. Lors de leur mariage, le marié était au courant des pouvoirs magiques de la jeune dame. Elle lui avait annoncé la nouvelle lorsqu’il s’était mis sur un genou pour lui faire la demande. Ce fut une soirée pour le moins surprenante pour le jeune couple. L’une ne s’attendant pas du tout à une demande en mariage. L’autre s’attendant encore moins à apprendre l’existence réelle de la magie.


20 janvier 1948 - Naissance des jumeaux Frankie et Rory.

13 novembre 1950 - Naissance du troisième fils Granger : Aaron.

1955 - Naissance du quatrième garçon : Parker.

Janvier 1959 - Réception d’une lettre d’admission à l’école de sorcellerie Poudlard. La lettre est adressée à l’attention de M. Frankie Granger. Aucune lettre n’arrive pour Rory. La famille est sous le choc. Lorsqu’un événement étrange arrivait, qui laissait croire à la présence de magie chez les jumeaux, les petits étaient toujours ensemble. Par conséquent, tout le monde croyait qu’ils avaient tous les deux des pouvoirs magiques.

Novembre 1961 - L’anniversaire de Aaron approche à grand pas. La nervosité se sent dans l’air. Le jour de l’anniversaire passe et toujours pas de lettre d’admission. Les seuls hiboux qui livrent du courrier chez les Granger apportent des souhaits d’anniversaire.

11 août 1961 - Naissance d’une fille : Noah.

1966 - Une lettre d’admission pour l’école de sorcellerie Poudlard arrive à la maison. Elle est adressée à M. Parker Granger.

Août 1972 - Réception d’une lettre d’admission à l’école de sorcellerie Poudlard. La lettre est adressée à Mlle. Noah P. Granger.

Juillet 1976 - Frankie et Rory reçoivent une offre de Dumbledore pour un poste de professeur de Magie Fondamentale à Poudlard. Ils acceptent et y deviennent professeurs à la rentrée scolaire.


À savoir


- Les prénoms des enfants sont tous unisexes et, à l'exception des jumeaux, finissent tous par une sonorité différentes.
- Ils sont tous nés à Farnham, Angleterre.
- Les membres de la famille prêtent tous allégeance du côté du bien.
- À la base, la fratrie est tissée serrée.
- Les Cracmols (perso, je préfère l'utilisation anglaise du mot Squibs) ne sont pas mal vu par les Granger. Rory et Aaron sont des membres à part entière de la fratrie. Aux joueurs de ces personnages de voir comment ils veulent interpréter leur différence (à savoir  s'ils ont honte ou non d'être Squib) mais Frankie, Noah et Parker n'ont aucune gêne à les avoir comme frères.

Les membres


- M. Granger
- Mme Granger
- Frankie Granger [Libre]
- Rory Granger [Libre]
- Aaron Granger [Réservé]
- Parker Granger [Libre]
- Noah Granger [Prise - Fiche ici]

Revenir en haut Aller en bas
https://chicagoascending.forumactif.com
Caroline E. Forbes
Caroline E. Forbes
Admin
Qui suis-je?


✔ Messages : 15

✔ Âge du personnage : 27

✔ Humeur : huihui

 Qui suis-je?
✔ Occupation : Barmaid
✔ Relations :
✔ Citation : gregregfrgt ewfew erfqwfew frewfewferw frew
À bientôt!

Contexte2 Empty
MessageSujet: Re: Contexte2   Contexte2 EmptySam 31 Mar - 14:15

- Le monde part en couilles Sammy! C'est moi qui te le dis, le monde part vraiment en couilles!

Dean s'était exclamé, sous le regard inquiet de Sam, en agitant son doigt revendicateur en l'air. Il était dans cet état car actuellement, d'un bout à l'autre du globe, les choses sont en train de changer. Les chasseurs veulent bien faire leur part pour tenter de maintenir un certain équilibre sur Terre en se chargeant des êtres démoniaques mais les choses vont bientôt devenir beaucoup plus compliquées.

- Attend, ça ne sert à rien de t'énerver. On va se trouver une bonne chasse et se concentrer là-dessus. Pour l'instant, on va continuer de faire notre job et on verra bien comment les choses évoluent.
- Continue de faire notre job, comment veux-tu qu'on continue de faire notre job si…
- Dean…, le coupa Sam d'un air sous-entendu.

Ce fut automatique, Dean se tut et embarqua dans l'impala. Sam regarda derrière lui, soupira, puis pris place sur le siège passager. Le moteur rugit et la voiture décolla vers une destination qui leur était encore inconnue.

- Avec toutes ces créatures qui se montrent la tronche aux journaux de 17h, comment veux-tu qu'on puisse continuer à faire notre travail?
- Premièrement, ce ne sont pas toutes des "créatures", Dean. Les sorcières ne sont pas toutes mauvaises même si celles qu'on a rencontrées étaient…
- Des pétasses! Voilà ce qu'elles étaient! Les prochaines à croiser notre route le seront aussi, je te le garantis!
- D'accord, si tu veux. N'empêche que nous ne pouvons rien faire contre toutes ces… disons… "entités vivantes" pour le moment. D'ailleurs, j'ai lu dans le journal de papa au sujet d'une ville…

Sam feuilleta rapidement le journal de leur père afin de retrouver la page dans laquelle il avait inséré un bout de papier pour se retrouver. Mystic Falls, John avait écrit près de quatre pages uniquement sur cette ville et son histoire. Apparemment, les choses n'étaient toujours pas résolues et Sam s'était dit que ce serait une bonne chose pour eux de se concentrer sur une chasse plutôt que de s'éparpiller aux quatre coins des États-Unis durant les prochaines semaines. En effet, trois jours auparavant, un grand chamboulement avait commencé. Au journal de 17h, on avait pu voir différentes créatures se présenter au grand jour. Il y avait eu quelques sorcières, elles se disaient de bonnes sorcières et ne voulaient de mal à personne. Il y avait également eu des polymorphes. Autant vous dire que la population était maintenant aux aguets puisqu'il n'était plus possible de savoir qui se trouvait en face de soi. Et si un polymorphe prenait l'apparence de votre meilleur ami, de la baby-sitter de vos enfants? Et si c'était votre apparence qu'il décidait de prendre et qu'il allait commettre un vol de banque? Comme si les choses n'avaient pas été assez surprenantes, des fantômes avaient fait leur coming-out. Des fantômes! Certains avaient marchandés pour rester sur Terre alors que d'autres avaient simplement évité la lumière ou ne s'était pas rendu compte qu'ils étaient morts. Dans chacun de ces groupes, certains représentants étaient prêts à se montrer au grand jour alors que d'autres s'y étaient farouchement opposés. Tout cela s'était bien sûr déroulé dans l'ombre entre les opposants.

- Voilà! Mystic Falls! L'histoire de la ville fait mention de vampires en 1864. 27 vampires furent emprisonnés dans une crypte. On croit que toute l'histoire s'était terminée ainsi mais en regardant un peu sur le net j'ai découvert qu'il y a eu des disparitions depuis quelques temps et que trois personnes ont été retrouvées la gorge saignante.
- Des vampires? Avec tout ce qui se passe en ce moment, tu m'offre des vampires pour me changer les idées? Tu n'aurais pas pu trouver mieux? Avec tout ce ce ce Pattinson-Twilight-machin-chose, j'en ai ma claque d'entendre parler de vampires.
- Allez Dean, c'est une super opportunité de passer sur les traces de papa et d'aller voir en quoi on pourrait aider. On ne peut quand même pas laisser passer des disparitions et des meurtres.

Dean leva le doigt en guise d'objection et se ravisa.

- D'accord. Après tout, peut-être qu'on rencontrera des vampires scintillant au soleil!

Le sarcasme dans sa voix était très visible, surtout vu le faux sourire joyeux qu'il avait lancé à Sam et le petit mouvement enthousiaste qu'il avait fait à la fin de sa phrase. Sam n'était pas dupe. Il avait bien vu le regard de son frère.

- Non mais qu'est-ce qu'ils ont fait des bons vieux vampires comme Dracula, à la télé, de nos jours.

Sam s'adossa confortablement en écoutant son frère ronchonner. Ils avaient encore un bon bout de chemin avant d'être rendus à destination et il savait que Dean ne serait pas de meilleure humeur tant qu'ils ne se seraient pas arrêter et qu'il n'aurait pas mangé un burger.
Revenir en haut Aller en bas
https://chicagoascending.forumactif.com
Caroline E. Forbes
Caroline E. Forbes
Admin
Qui suis-je?


✔ Messages : 15

✔ Âge du personnage : 27

✔ Humeur : huihui

 Qui suis-je?
✔ Occupation : Barmaid
✔ Relations :
✔ Citation : gregregfrgt ewfew erfqwfew frewfewferw frew
À bientôt!

Contexte2 Empty
MessageSujet: Re: Contexte2   Contexte2 EmptySam 27 Juil - 18:15



Girl meets girls

Nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
Nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
Nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.


Revenir en haut Aller en bas
https://chicagoascending.forumactif.com
Caroline E. Forbes
Caroline E. Forbes
Admin
Qui suis-je?


✔ Messages : 15

✔ Âge du personnage : 27

✔ Humeur : huihui

 Qui suis-je?
✔ Occupation : Barmaid
✔ Relations :
✔ Citation : gregregfrgt ewfew erfqwfew frewfewferw frew
À bientôt!

Contexte2 Empty
MessageSujet: Re: Contexte2   Contexte2 EmptySam 27 Juil - 18:16



The Girlzzz

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Harper Gaunt
En publique, elle est charmante. En privé, c'est autre chose. Cela a pris un certain temps avant qu'elle ne montre son vrai visage. Depuis qu'elles se sont croisées, à l'abris des regard, Noah sait maintenant ce qui se cache derrière le masque de la Serpentard. Harper en avait profité pour lui faire part, ouvertement, de ses opinions. Aux yeux de la Serdaigle, elle n'est qu'une manipulatrice, une hypocrite sans scrupule qui juge les autres en fonction de ce qui coule dans leurs veines. Noah ne se laisse plus berner par les apparences et ce que la jeune Gaunt projette comme valeurs puisqu'elle connaît la vérité.


Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.


Revenir en haut Aller en bas
https://chicagoascending.forumactif.com
Caroline E. Forbes
Caroline E. Forbes
Admin
Qui suis-je?


✔ Messages : 15

✔ Âge du personnage : 27

✔ Humeur : huihui

 Qui suis-je?
✔ Occupation : Barmaid
✔ Relations :
✔ Citation : gregregfrgt ewfew erfqwfew frewfewferw frew
À bientôt!

Contexte2 Empty
MessageSujet: Re: Contexte2   Contexte2 EmptySam 27 Juil - 18:18




Hayley Marshall



   

« Sudden movements makes me jumpy and homicidal. »





Recherche


  • Des alliés
  • De la famille (loups-garous)
  • Des ennemis
  • Autres


Revenir en haut Aller en bas
https://chicagoascending.forumactif.com
Caroline E. Forbes
Caroline E. Forbes
Admin
Qui suis-je?


✔ Messages : 15

✔ Âge du personnage : 27

✔ Humeur : huihui

 Qui suis-je?
✔ Occupation : Barmaid
✔ Relations :
✔ Citation : gregregfrgt ewfew erfqwfew frewfewferw frew
À bientôt!

Contexte2 Empty
MessageSujet: Re: Contexte2   Contexte2 EmptySam 27 Juil - 18:20

Mary Margaret

   

Salut moi c'est prénom, mais sur la toile, je suis connu(e) sous le pseudo ton pseudo. J'ai âge ans, et j'adore goûts. Mais si je me suis inscrite ici, c'est surtout parce que j'adore le cinéma ! Mon genre, c'est plutôt réponse, mais j'apprécie énormément autre réponse ! Mes films préférés, parce qu'on en a tous sont réponse(s). Côté séries, celle que j'adore est réponse. Entre un bon pop-corn au cinéma, ou un plateau télé devant ma série favorite, je préfère évidemment réponse. Sinon, j'ai connu le forum grâce à réponse, je le trouve réponse. Je pense que pour l'améliorer, vous pourriez peut-être réponse. Voilà, vous savez tout de moi maintenant ! Ah non, j'oubliais, j'ai trouvé le code du règlement ! C'est réponse !



Mari et Ami
Evelyn est sa petite soeur et blah bla bla bla bla bla bla bla  blah bla bla bla bla bla bla bla  blah bla bla bla bla bla bla bla blah bla bla bla bla bla bla bla  blah bla bla bla bla bla bla bla  blah bla bla bla bla bla bla bla blah bla bla bla bla bla bla bla  blah bla bla bla bla bla bla bla  blah bla bla bla bla bla bla bla
Fille et Amie
Evelyn est sa petite soeur et blah bla bla bla bla bla bla bla  blah bla bla bla bla bla bla bla  blah bla bla bla bla bla bla bla blah bla bla bla bla bla bla bla  blah bla bla bla bla bla bla bla  blah bla bla bla bla bla bla bla blah bla bla bla bla bla bla bla  blah bla bla bla bla bla bla bla  blah bla bla bla bla bla bla bla
Ennemie
Evelyn est sa petite soeur et blah bla bla bla bla bla bla bla  blah bla bla bla bla bla bla bla  blah bla bla bla bla bla bla bla blah bla bla bla bla bla bla bla  blah bla bla bla bla bla bla bla  blah bla bla bla bla bla bla bla blah bla bla bla bla bla bla bla  blah bla bla bla bla bla bla bla  blah bla bla bla bla bla bla bla

Revenir en haut Aller en bas
https://chicagoascending.forumactif.com
Caroline E. Forbes
Caroline E. Forbes
Admin
Qui suis-je?


✔ Messages : 15

✔ Âge du personnage : 27

✔ Humeur : huihui

 Qui suis-je?
✔ Occupation : Barmaid
✔ Relations :
✔ Citation : gregregfrgt ewfew erfqwfew frewfewferw frew
À bientôt!

Contexte2 Empty
MessageSujet: Re: Contexte2   Contexte2 EmptySam 27 Juil - 18:21




Hayley Marshall



   

« votre citation juste ici »





En cours...


  • Envie d'un RP?
  • Envie d'un RP?
  • Envie d'un RP?






En attente...
« votre citation juste ici »





Terminé...
« votre citation juste ici »

Revenir en haut Aller en bas
https://chicagoascending.forumactif.com
Caroline E. Forbes
Caroline E. Forbes
Admin
Qui suis-je?


✔ Messages : 15

✔ Âge du personnage : 27

✔ Humeur : huihui

 Qui suis-je?
✔ Occupation : Barmaid
✔ Relations :
✔ Citation : gregregfrgt ewfew erfqwfew frewfewferw frew
À bientôt!

Contexte2 Empty
MessageSujet: Re: Contexte2   Contexte2 EmptySam 27 Juil - 18:26


TEXTE ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://chicagoascending.forumactif.com
Contenu sponsorisé
Qui suis-je?

À bientôt!

Contexte2 Empty
MessageSujet: Re: Contexte2   Contexte2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Contexte2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 :: AVANT DE COMMENCER :: Votre 1er forum-