Partagez | 
 

 Scénarios du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Qui suis-je?


✔ Messages : 5

✔ Âge du personnage : 27

✔ Humeur : huihui

 Qui suis-je?
✔ Occupation : Barmaid
✔ Relations :
✔ Citation : gregregfrgt ewfew erfqwfew frewfewferw frew
À bientôt!

MessageSujet: Scénarios du forum   Jeu 2 Fév - 21:01





HUMAINS


Les humains sont des gens normaux qui n’ont rien de surnaturel en eux. Jusqu’à tout récemment, rares étaient ceux qui savaient pour le monde qui les entoure. En effet, ils n’étaient pas très nombreux à connaître toutes les choses qui peuplent la planète avec eux. Aujourd’hui, après la Grande Révélation, il serait difficile pour les humains d’ignorer cet univers hors du commun. Certains refusent de l’admettre et croient dur comme fer qu’il ne s’agissait que de trucages à la télévision tandis que d’autres acceptent tout simplement de partager leur environnement. Ils n’ont pas choisi de vivre dans un monde pareil mais ils doivent apprendre à cohabiter avec d’autres créatures que la leur.



- John Doe ft John Doe
- John Doe ft John Doe






Dernière édition par Caroline E. Forbes le Sam 2 Sep - 13:08, édité 53 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicagoascending.forumactif.com
avatar
Admin
Qui suis-je?


✔ Messages : 5

✔ Âge du personnage : 27

✔ Humeur : huihui

 Qui suis-je?
✔ Occupation : Barmaid
✔ Relations :
✔ Citation : gregregfrgt ewfew erfqwfew frewfewferw frew
À bientôt!

MessageSujet: Re: Scénarios du forum   Mar 7 Fév - 14:33


Niklaus Mikaelson

Les gens disent de moi que je suis amical, protecteur, stratège, colérique, impulsif et sadique.

Je suis hétérosexuel et actuellement en couple.

Je travaille dans le domaine de la politique.

À savoir : Ma fille m'a banni de la ville.

Bonjour! Vous trouvez peut-être que j’ai un air de ressemblance avec Joseph Morgan. Vous n’êtes pas les premiers à le penser et vous n'êtes sans doute pas les derniers. Je m'appelle Klaus Mikaelson. Je suis né le 16 mai 979 à Mystic Falls, en Virginie. J'ai l'air d'avoir 22 ans mais, en réalité, j'ai 1058 ans. J’appartiens au groupe des Originels. Si vous souhaitez connaître les grandes lignes de mon histoire, c'est par ici.
Je n’ai pas toujours fait les bons choix. Certains vous diraient même que j’ai rarement fait le bon choix. Cependant, je n’ai pas d’énergie à perdre avec d’éternels regrets. J’ai longtemps agit en fonction de mon propre intérêt mais les choses ont changé avec la naissance de ma fille. Hope. J’essaie dorénavant de faire ce que je crois le mieux pour ma famille, pour ma fille.

Ma Hope. Je croyais pourtant avoir été un bon père. Dans l’ensemble. Je ne prétends pas avoir été parfait. Où est-ce que j’ai pu échouer à mon devoir pour qu’elle se mette à me haïr autant. Condamné à l’exil par ma chair et mon sang. Traité comme un moins qu’un rien par ma propre progéniture. Je refuse d’accepter le fait que notre relation se termine ainsi. Je ne pourrais faire de mal à ma princesse mais je suis prêt à tout pour que notre relation redevienne meilleure.


Fille
Hope, ma petite princesse. Je n’ai pas été le meilleur père qui soit. Insuffisant. Un mauvais exemple. J’aurais dû ne jamais faire irruption dans sa vie. Ma chair et mon sang. Je ne peux digérer sa trahison. Malgré tout, she is my littlest wolf.
Amour
Caroline Forbes. La seule et unique. L’amour de ma vie. Elle a toujours nié éprouver quoi que ce soit envers moi jusqu'à ce fameux jour que je n'oublierai pas de si tôt. Je ne suis pas son premier amour, certes, mais j'ai bien l’intention d’être son dernier.
Alliée
Hayley et moi ne sommes pas toujours d’accord mais nous sommes du même côté. Nous avons une fille ensemble et son bien est ce qui nous tient le plus à coeur. Malgré nos quelques différends, je sais que je peux compter sur elle. Hayley est de la famille. Always and Forever.
Sbire
Malcolm est un hybride que j’ai engendré. Il est prêt à faire n’importe quel besogne pour moi. Je suis adepte du “on n’est jamais mieux servi que par soi-même”. Cependant, je sais que tout ce que je confie à Malcolm sera bien fait. Il est loyal et aussi digne de confiance qu'une personne hors de la famille puisse l'être.
Ennemie
Thalia Stevenson est l'une des personnes les plus fourbes que je connaisse. Son époux et elle ont eu l'indécence de vouloir s'approprier les pouvoirs de ma fille. C'était il y a une douzaine d'années. Je ne les oublierai jamais. Il est dans leur intérêt de ne jamais recroiser ma route car ils n'auront pas autant de chance que la première fois.
Ennemi
Maximilien Stevenson est une ordure de première. Son épouse et lui ont eu l'indécence de vouloir s'approprier les pouvoirs de ma fille. C'était il y a une douzaine d'années. Je ne les oublierai jamais. Il est dans leur intérêt de ne jamais recroiser ma route car ils n'auront pas autant de chance que la première fois.














NOM
PRÉNOM





copyright CRÉATEUR
PARCE QUE JE SUIS QUELQU'UN


PRÉNOM NOM : METTEZ ICI VOTRE IDENTITÉ
ÂGE : ICI VOTRE ÂGE
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : QUELLE DATE ET OÙ ÊTES VOUS NÉ?
OCCUPATION : QUE FAITES-VOUS POUR PASSER LE TEMPS?
GROUPE : QUEL GROUPE?
AVATAR : CÉLÉBRITÉ DE VOTRE AVATAR





PARCE QUE J'AI DE LA PERSONNALITÉ


DÉCRIVEZ ICI LE CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE, SA PERSONNALITÉ.
UN MINIMUM DE 8 LIGNES EST DEMANDÉ.

PARCE QUE J'AI UN AVIS, MOI AUSSI


QUE PENSES VOTRE PERSONNAGE DE LA RÉVÉLATION ET DU MONDE SURNATUREL.
UN MINIMUM DE 5 LIGNES EST DEMANDÉ.

PARCE QUE J'AI UNE HISTOIRE À RACONTER


IL Y A TOUJOURS UNE HISTOIRE DERRIÈRE LE PERSONNAGE.
UN MINIMUM DE 30 LIGNES EST DEMANDÉ.

PARCE QUE C'EST MOI QUI AI LES COMMANDES




    PSEUDO : SURNOM?ÂGE : VOTRE ÂGE RÉELPAYS : D'OÙ VENEZ-VOUS?CODE DU RÈGLEMENT: METTEZ ICI LE CODE CACHÉ DANS LE RÈGLEMENTTON AVIS SUR LE FORUM : DITES CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM, CELA PEUT AIDER À L'AMÉLIORATION. =)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicagoascending.forumactif.com
 

Scénarios du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 :: Votre existence commence ici :: Postes vacants-