Partagez | 

Contexte2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Qui suis-je?

✔ Messages : 9

✔ Âge du personnage : 27

✔ Humeur : huihui

Qui suis-je?
✔ Occupation : Barmaid
✔ Relations :
✔ Citation : gregregfrgt ewfew erfqwfew frewfewferw frew
À bientôt!

MessageSujet: Re: Contexte2   Lun 3 Avr - 7:41

New Orleans

Il était une fois un royaume d’un grand intérêt. Le premier roi à y avoir régné était également le dernier. En effet, durant des décennies, il avait régné en maître. À quelques reprises, des ennemis s’étaient présentés aux portes. Certains avaient réussi à pousser le roi, ainsi que sa famille, à la déchéance. Ainsi, ces ennemis s’assuraient le règne. Mais, toujours, le roi revenait en force et reprenait ce qui lui était dû. Il ne s’agissait pas d’un roi qui était aimé de ses sujets. Il s’agissait d’un roi craint et détesté. Un roi dur et égoïste qui agissait toujours en fonction de ses propres intérêts au détriment de ceux des autres. Y compris au détriment de sa propre fatrie.

Un jour, une princesse d’une grande beauté naquît. Alors qu’il croyait ne pouvoir avoir d’enfant, le roi se voyait gracié d’une descendance. La jolie et douce princesse chamboula complètement la vie du roi. Elle était devenue la chose la plus précieuse que possédait le souverain. La chose la plus précieuse au coeur de tout le royaume. La princesse, tout juste bébé, possédait de grands pouvoirs qui lui venait de sa spectaculaire lignée. Le roi savait, qu’en grandissant, elle inspirerait le respect et la crainte auprès des sujets. Il la préparerait à ce qu’elle puisse prendre sa relève. Un jour lointain, il déposerait le royaume à ses pieds.

Ce que le roi ignorait c’était qu’il n’aurait jamais l’occasion de remettre le royaume à sa princesse. Lorsqu’elle serait plus grande, elle le lui enlèverait elle-même des mains. Devenue calculatrice comme son père, la gentille et douce princesse le condamnerait, à son tour, à la déchéance.

- Le monde est parti en couilles Sammy! C'est moi qui te le dis, le monde est vraiment parti en couilles!

Dean s'était exclamé, sous le regard inquiet de Sam, en agitant son doigt revendicateur en l'air. Il était dans cet état car actuellement, d'un bout à l'autre du globe, les choses sont en train de changer. Les chasseurs veulent bien faire leur part pour tenter de maintenir un certain équilibre sur Terre en se chargeant des êtres démoniaques mais les choses vont bientôt devenir beaucoup plus compliquées.

- Attend, ça ne sert à rien de t'énerver. On va se trouver une bonne chasse et se concentrer là-dessus. Pour l'instant, on va continuer de faire notre job et on verra bien comment les choses évoluent.
- Continuer de faire notre job, comment veux-tu qu'on continue de faire notre job si…
- Dean…, le coupa Sam d'un air sous-entendu.

Questions?

© Supernatural Revelation
est la propriété de Popcorn.
Je vous remercie de respecter
mon travail et de ne pas plagier.

Je ne suis personne. Vraiment. Ou plutôt devrais-je dire que je ne suis plus personne. Un dommage collatéral de plus. Je suis morte il y a environ cinq semaines et mon corps n’a toujours pas été retrouvé. C’est que mon meurtrier m’a incinéré mais je ne m’étendrai pas sur le sujet. Voyez-vous, je ne suis pas ici pour vous raconter mon histoire mais plutôt celle de ma ville natale : la Nouvelle Orléans.

Reconnues comme l’une des villes les plus surnaturelles du pays, la Nouvelle Orléans a toujours attiré son lot d’énergumènes qu’ils soient humains ou non. Fantômes, vampires, sorcières, loups-garous… je pourrais dresser une longue liste de toutes les créatures errant dans nos rues et j’en oublierais certainement. Pour certaines personnes, il ne s’agit que d’inventions afin d’attirer les touristes. Pour d’autres, comme moi, il s’agit de la réalité.

Sachez seulement que mettre les pieds dans notre charmante ville c’est accepter d’y laisser une partie de votre âme…

Once upon a time, there was a wolf king who fought a war for the most precious treasure in all the kingdom... his beautiful little princess. But, victory came at a price. Allies lost… New enemies made… And so, the wolf king stood alone. Happily ever after, it was not. But, sometimes, even the worst endings are not really endings at all. And, you should know, my littlest wolf, that even when all seems burnt to ash-- in our story, there is always another chapter to be told.

Elizabeth Saltzman : 15 mars 2014 - 21
Josette Saltzman : 15 mars 2014 - 21
Hope Mikaelson : 2 mai 2012 - 23

Hope : dakota fanning, indiana evans, odeya rush
Josie : madison mclaughlin, lily collins, emma watson, ashley greene, nikki reed, shailene woodley, lucy hale, jemima west, maia mitchell, bailee madison, alexandra daddario
Lizzie : Penelope mitchell

2014 - 22/35
2019 - 27/40

10 octobre 1992 - 26 février 2010
24 janvier 1979
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicagoascending.forumactif.com

Contexte2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

:: L'aventure commence ici :: Votre 1er forum-