Partagez | 

Histoire de I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Qui suis-je?

✔ Messages : 9

✔ Âge du personnage : 27

✔ Humeur : huihui

Qui suis-je?
✔ Occupation : Barmaid
✔ Relations :
✔ Citation : gregregfrgt ewfew erfqwfew frewfewferw frew
À bientôt!

MessageSujet: Histoire de I   Dim 25 Juin - 10:15

Je suis née dans une famille influençable de la Floride. Si vous avez déjà mis les pieds à Clearwater, Eaton est un nom que vous avez fort probablement déjà entendu. Il y a une expression qui dit de quelqu'un qu'il est "né avec une cuillère en argent dans la bouche". Cette personne pourrait très bien être moi. Cependant, il faut savoir que ladite cuillère je l'ai recraché aussitôt que j'en ai eu l'occasion. En grandissant, je suis toujours restée perplexe devant certains choix de ma famille. J'ai fini par m'apercevoir que je n'avais tout simplement pas les mêmes valeurs qu'eux. Comment peut-on venir d'une famille et s'y sentir si étrangère. Je pourrais tout aussi bien venir d'une autre planète. Bref, dès que j'ai eu 18 ans, j'ai quitté le nid familial. Un sac à dos pour tout bagage, je suis partie devant le regarde incertain de mes parents. Mon père ne cessait de me répéter que j'allais revenir en rampant à la maison. Je peux dire avec fierté que neuf ans plus tard je ne suis jamais retournée à la maison en rampant. D'ailleurs, mes parents ne veulent plus avoir à faire à moi. Ils ont très mal pris que j'aie décidé de quitter, de ne pas prendre la relève de l'entreprise familial. Je crois qu'ils ont encore plus mal pris le fait que je réussisse à mener ma barque en dehors de leur standard.

J'ai voyagé un moment. Je dormais dans des auberges de jeunesse. Mon départ de la maison était planifié depuis tellement longtemps. J'ai rencontré tellement de gens formidable en cours de route, et d'autres moins intéressants mais passons...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicagoascending.forumactif.com

Histoire de I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

:: Votre existence commence ici :: Fiches présentations-